Mon avis général sur la cafetière Krups Inissia

Mon avis général sur la cafetière Krups Inissia

Ça fait un petit moment que je jouis des nombreux avantages de cette petite merveille de Nespresso : la fameuse Krups Inissia. Plutôt contente de mon investissement, je la recommande à ceux qui ont fait du café leur boisson chaude préférée du matin.

Une machine à café à la taille réduite

Krups Inissia design

La cafetière Krups Inissia se glisse dans tous les coins de la cuisine avec une taille peu encombrante. La machine à café Nespresso fait une dimension de 23 x 12 x 32,1 cm (HxLxP). Avec un poids de 2.4 kg, on peut dire que c’est presque une mini-machine à café. On l’annonce comme une des plus petites machines à café disponibles sur le marché. Cette petite taille pourra encore vous rendre plus addict au café. Grâce à elle, la machine à café peut facilement être glissée dans le sac pour le travail ou pour les vacances.

2 atouts pour lesquels on reconnaît les machines de Nespresso ont aussi été ajoutés à ce modèle : une pompe à 19 bars et un système d’extraction Thermoblock.

Elle consomme néanmoins très peu. Lorque Krups Inissia est éteinte, la consommation est notamment à 0 W.

Pas encombrante et peu couteuse

Cette petite machine à café Nespresso s’adresse vraiment à tous les budgets. Pour soi ou pour offrir, je trouve qu’elle est très abordable. Apparemment, Nespresso a pensé spécialement aux jeunes qui s’installent en créant Krups Inissia et la marque peut s’en féliciter.

La machine est dotée d’un bras qui se lève et qui s’abaisse. La capsule pourra être enlevée quand le bras sera levé. Ici, pas de commande tactile, il suffit d’appuyer sur un bouton pour enclencher la machine à café.

De belles couleurs gaies au choix

Krups Inissia couleurs

Dans les rayons, la machine à café attire aussi très facilement l’attention avec sa couleur très gaie. Elle est notamment disponible en 10 coloris. Il est donc possible d’assortir le ton de votre Krups Inissia aux couleurs de votre intérieur, du bureau ou encore de la cuisine.

Ayant eu un petit penchant pour le vert et l’orange, je trouve que toutes les couleurs sont toutes très jolies et bien choisies pour rester dans l’esprit « très jeune » du produit.

Beaucoup de vibration

Très jolie et plutôt rapide dans la préparation de café, Krups Inissia vibre un peu trop à mon goût, ce qui la rend un peu trop bruyante. Surtout dédié aux petites pièces, le bruit qu’elle fait est plutôt un mauvais point pour la machine à café Nespresso. 

N'oubliez pas de vous inscrire au club pour profiter de nombreux avantages !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2552