Mon dernier achat : Severin JG3525, la yaourtière équipée d'un minuteur

Mon dernier achat : Severin JG3525, la yaourtière équipée d'un minuteur

Avant de faire l’acquisition d’une yaourtière, il est toujours préférable de faire une comparaison sur le rapport qualité-prix. Après avoir fait mes recherches, je suis tombée sur le Severin JG3525 que je trouve intéressant pour mon budget. Pour ce faire, je vous partage l’expérience que j’ai eue avec cette yaourtière.

Prise en main de la yaourtière

présentation Severin JG3525

La yaourtière Severin JG3525 est un modèle abordable pour ceux qui souhaitent avoir une yaourtière performante à moindres couts. Cet appareil de couleur argentée est enveloppé d’un couvercle transparent. Il dispose aussi d’une puissance de 13 ml et est équipé de 7 pots d’une contenance de 150 ml. Cela convient aux petits et grands gourmands. Son bouton rotatif (le minuteur) permet de commander le temps de cuisson de vos yaourts. La durée d’un programme peut être réglée jusqu’à 15 heures. Néanmoins, cela ne va pas avoir une grande conséquence sur votre consommation en énergie, car la yaourtière consomme peu d’électricité.

Une fois que le temps de préparation écoulé, la machine va s’arrêter automatiquement. Cette fonction convient aux personnes qui ne souhaitent pas faire un va-et-vient pour inspecter l’état de leurs yaourts. La contenance ainsi que le nombre des récipients conviennent parfaitement à une famille composée de 4 personnes. En plus, les couvercles de différentes couleurs apportent une touche d’originalité à ces petits pots. Ces derniers offrent en plus une fermeture hermétique permettant ainsi le transport de mes yaourts. Je ne crains pas de les renverser dans mon sac ou dans mon panier.

Faire des yaourts avec la Severin JG3525

yaourt Severin JG3525

Cette yaourtière permet d’effectuer facilement sept pots de yaourts maison. Pour ce faire, il faut respecter quelques précautions. Ainsi, vos récipients ne doivent pas être chauffés trop longtemps. Cela peut donner un gout acide à vos yaourts. À part cela, il est indispensable de respecter une durée minimale de 6 heures pour la préparation de vos yaourts. Dans le cas contraire, vous allez obtenir une texture liquide qui convient un peu plus pour les yaourts à boire.

Le choix du lait ainsi que du ferment est aussi important. Il permet d’avoir des yaourts crémeux et onctueux. Ainsi, après l’utilisation de cet appareil, je constate que son mode d’emploi est très facile. En effet, je prépare uniquement tous mes ingrédients et la yaourtière les mijote pour moi. En plus, mes yaourts sont aussi délicieux que ceux proposés dans le commerce. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5739