Mon achat coup de coeur : robot pâtissier Kenwood Major Premier

Mon achat coup de coeur : robot pâtissier Kenwood Major Premier

Amateur d’appareils sophistiqués en cuisine, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Le Major Premier de Kenwood peut vous aider à simplifier vos préparations en cuisine. J’en suis certaine, car à force d’entendre ses éloges, je me suis laissée tenter. Et depuis je regrette de ne m’être pas intéressée à cette merveilleuse machine plus tôt.

S’il y a bien un robot culinaire qui me semble être le plus proche de la perfection, ce serait bien le Major Premier KMM770 de Kenwood. Pour moi il fait partie de ces appareils qui deviennent vite indispensables en cuisine. D’ailleurs depuis qu’il est installé sur mon plan de travail, beaucoup d’autres appareils ont été rangés dans les placards. C’est là un des grands avantages des robots multifonctions.

Il est de loin le meilleur robot que j’ai eu la chance de tester jusqu’à présent. Il a une puissance de 1200 W. Son bol est également en inox et a une capacité de 6,7 litres qui est vraiment top quand on veut cuisiner en grande quantité. Le blender qui est d’une capacité de 1,8 litre est en thermo resist et il a aussi un couvercle anti éclaboussure.

Il a trois sorties qui permettent de faire plusieurs choses à la fois et il fonctionne avec un système de rotation connu comme le mouvement planétaire. Avec l’appareil, j’ai également eu un kit pâtissier et il est aussi possible d’acheter d’autres accessoires par la suite. Il a six vitesses et une fonction pulse. Son bras a une ouverture automatique et il peut être enlevé facilement.

Major Premier : un robot pâtissier simple à utiliser

accessoires major premier

Même s’il est un robot d’une grande performance, il est aussi très simple à utiliser. En effet, vous ne trouverez qu’un seul bouton pour contrôler la vitesse, peu importe l’accessoire que vous souhaitez utiliser. À la fin de votre préparation, il ne vous restera plus qu’à appuyer sur un autre bouton pour ouvrir l’ouverture du bras. Il est également très facile d’enlever le bol en acier.

Toutefois, avec sa grande puissance, il fait un peu de bruit s’il tourne sur une grande vitesse. Et certains accessoires en option sont assez couteux. De plus, il est assez encombrant, car il mesure 41x24x35 cm et il pèse 11.26 kilos.

Grand, performant, robuste, bénéficiant d'une bonne garantie (à condition de s'enregistrer sur le site)… Les mots pour qualifier le Major Premier KMM770 ne manquent pas. Il est sans conteste un appareil qui réduit considérablement le temps des préparations. Et surtout, il est vraiment simple à utiliser. Voilà pourquoi je ne peux plus m’en passer en cuisine au quotidien.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5651